Memoria Andando

http://memoria.andando.free.fr/

b C-R du 9 nov 2010 (1a_Réunion de BUREAU)

 

MEMORIA ANDANDO
Zone du Centre
12300 DECAZEVILLE

COMPTE RENDU REUNION DE BUREAU
du 09 Novembre 2010

  
Présents :
Jean Vaz, Yolande Bathelot, Hélène Solis, Suzy Sainte-Marie, Luisito Sanchez, Dany Cabantous, Adeline Fabre, Lili Lagarrigue, Gérard Lemaître, Simone Lopez, Lucio Novella, Daniel Solis,Pierre Tratapel, Anita Vaz.

La séance débute à 20h30.


1) Point sur les adhésions :-149 adhérents (sans compter les quelques adhésions supplémentaires « enregistrées » en cours de réunion).
- 68 mails qui « fonctionnent ». Les personnes dont les mails sont « Delivery System J » seront contactées par courrier pour rétablir la liaison.
- Ateliers : Rappel : l’adhésion à l’association est obligatoire pour participer aux ateliers ; il est demandé aux retardataires de régulariser leur situation.

  

 

2) Paëlla :

a) Présentation des deux menus proposés : 17,50 € et 19,00 €; la différence de prix vient des entrées. Un vote a lieu après discussion : 4 voix pour le menu à 19,00 € - 9 voix pour celui à 17,50 €. Le menu à 17,50 € est donc retenu.
Entrée : 20 euros. (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans).
Inscription auprès de Yolande Bathelot au 05 65 63 50 82 avant le 20 novembre
.
L’information sera faite dans la presse.

b) Buvette : Sangria (10 litres) faite par Daniel et Jean. Jus de fruits et quelques bières. Tout à 1 € le verre. Carafe de sangria : 10 €.

c) Déroulement de la journée : Après discussion, il est décidé de proposer à ceux qui souhaitent prolonger la soiréeune collation (vers 20h) : soupe au fromage et saucisse (participation 5 €). Le signaler à l’inscription.

d) Préparation : Daniel et Hélène feront les achats.

Rendez vous à 10h au local pour : la préparation de la soupe au fromage et la préparation de la salle (pour les messieurs avec Jean, Daniel, Luisito).

*Remarque : rappel des personnes qui se sont inscrites pour ce jour là en fin de compte-rendu.


   

 

3) Tapas :11 décembre avec « Vizcacha ». Les tapas seront commandées au traiteur. Participation : 12€


   

 

 4) Voyage :

Il aura lieu du 1er au 05 juin 2011. 

Après examen des propositions (FRAM, Verdier et Sauterel), le choix se porte sur celle de FRAM. Jean et Suzy contacteront l’agence pour négocier quelquespoints de détail. 
Prix du voyage : 545 €. Possibilité d’étaler le paiement :100 € à l’inscription.
100 € en janvier,100 en février, 100 en mars et 150 en avril.
Chèque à l’ordre de Memoria Andando. Date limite d’inscription : 15 décembre 2010.
PROGRAMME.

   

 

5) Questions diverses :

a) Livre de Paco : « Moi, Monsieur, mon pays c’est Viviez » a été vendu au bénéfice exclusif de Memoria, soit 900 €. Possibilité d’un nouveau tirage de 50 exemplaires.

b) Fuente Ovejuna : Spectacle de flamenco à Rodez le 09 février 2011. Certaines personnes qui s’étaient inscrites, lors de l’assemblée générale, n’ont pas payé leur place. Il leur est demandé d’envoyer le chèque de 35 € à Suzy (Notons que Memoria a fait l’avance, lors de la réservation).

c) Camille Claudel : le 20 novembre, à la salle Yves Roques. Pièce de théâtre écrite par Elie Briceno et interprétée par Isabelle B, tous deux de la compagnie « Artizan ». Entrée : 13 € et 11 € si on réserve deux jours avant.

d) 5ème Trophées de « La Dépêche » : 8 trophées ont été attribués à des associations. Memoria Andando en a reçu un pour son action dans le domaine culturel ainsi qu’un chèque de 250 €. 


  

 

Fin de la réunion : 22h 45. Prochaine réunion : fin janvier. 

La secrétaire,
YB

* Equipe « Paëlla » : Hélène Solis, Lily Lagarrigue, Odile Tratapel, Jeanine Cassoudessale, Michèle Tournié, Josiane Grialou, AngelineBriane, Brigitte Larren, Pierrot, Jean Vaz, Jean-Claude Cassoudessale, Gérard Lemaître ,Martin.